LAURENCE BOUDET

Architecture Intérieure & Décoration

branding • identité visuelle • logotype

CONTEXTE

Décoratrice d’intérieur expérimentée, Laurence Boudet met toute sa sensibilité créative au service de ses clients, qu’elle conseille et accompagne dans leur projet d’aménagement et de décoration d’intérieur. Créative et toujours à l’affût des tendances, elle propose des solutions esthétiques et fonctionnelles avec toujours une touche d’humanité qui illumine chaque lieu qu’elle transforme.

Dans le cadre du développement de son activité, Laurence Boudet souhaitait revoir l’identité visuelle de son entreprise, avec un nouveau logotype et une image qui reflète le soin et la qualité de ses services, qui traduise son enthousiasme communicatif et qui soit surtout à la hauteur de son exigence en matière de design.

LOGO PROCESS

Le design graphique du symbole associé au logotype, est composé des initiales L et B de Laurence Boudet. La forme des lettres est composée d’empattements pour exprimer un caractère élégant et délicat.

On y associe des courbes ou ligatures aux lignes plus affinées qui viennent orner les lettres et créer un mouvement dynamique. Le design graphique de ce symbole traduit à la fois une image élégante, professionnelle et gracieuse tout en étant contemporaine et dynamique.

IDENTITÉ VISUELLE

• MOODBOARD & PALETTE DE COULEUR

LAURENCE BOUDET

Architecture Intérieure et Décoration

Découvrir d’autres projets

Ensemble, révélons votre marque !

Si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé pour le développement de votre projet : prenons rendez-vous.

CONTACT

Roubina Tacorie – Branding & Merchandising fait partie de la coopérative d’activités et d’emploi Coopaname Scop-SA à capital variable – RCS Paris 448 762 526 – APE : 7022Z – N° Intracom : FR49 448 762 526 – 3/7 rue Albert Marquet 75020 Paris.